ELO DocXtractor

ELO DocXtractor est une application permettant le classement et le traitement intelligent et automatique de documents complexes. Le système étudie et apprend aussi bien la structure que les caractéristiques de reconnaissance sur la base d’une petite sélection de documents types. Il est ensuite en mesure d’analyser le contenu de nouveaux documents, de les évaluer et de les attribuer à des catégories avec une très grande précision.

Grâce aux modèles de configuration prédéfinis, ELO DocXtractor peut être adapté aux exigences spécifiques à l’entreprise. Les « Smartblocks » encapsulent des modules fonctionnels non réutilisables comme la saisie de tableaux, l’attribution des commandes ou les conditions de paiement. Ceux-ci peuvent être ensuite activés individuellement pour chaque client. Avantages : une utilisation simple, une documentation transparente et une configuration mince des clients.

Lorsqu’un fax arrive, ELO DocXtractor reconnaît par exemple s’il s’agit d’une commande ou d’une facture et extrait automatiquement les données nécessaires comme le numéro de la facture, le montant, la date ou d’autres rubriques de la facture. Toutes les données sont ensuite classées. S’il s’agit d’une facture, le module contrôle dans le système ERP l’existence des commandes adéquates ou des informations relatives au bon de livraison. De plus, le système est en mesure de compléter automatiquement les données incomplètes et de retrouver par exemple un numéro de client manquant dans la base de données actuelle des clients. Par ailleurs, ELO DocXtractor reconnaît et saisit les notes manuscrites ajoutées sur des pièces justificatives imprimés à la machine.

Il est ainsi possible de transférer presque intégralement les documents de l’entreprise et leurs contenus de manière automatisée dans les processus de traitement correspondants. La saisie manuelle des données des factures dans le système de comptabilité fait désormais partie du passé. ELO DocXtractor peut également être utilisé pour le traitement intelligent de factures fournisseurs dans des systèmes ERP comme SAP, Microsoft ou Sage. Le module classe automatiquement toutes les factures scannées et les attribue au fournisseur correspondant. Conséquence : les taux de reconnaissance élevés contribuent à la mise en valeur rapide de potentiels de rationalisation considérables. Nous garantissons un excellent retour sur investissement (ROI), et souvent une période d’amortissement de moins d’un an.

Cliquez pour agrandir

Agence web: mum.lu  |  Copyright © 2009-2017 Multidata. Tous droits réservés. Impressum | Sitemap