CodaBox

Dématérialisez vos extraits bancaires !

CodaBox récupère et livre à la fiduciaire les extraits bancaires électroniques de tous ses clients. CodaBox livre aujourd’hui les fichiers CODA à plus de 1000 bureaux comptables et a développé des partenariats avec la majorité des banques belges (95%) afin de faciliter et d’accélérer les démarches administratives pour l’obtention des fichiers CODA, tout en préservant les aspects de sécurité et de confidentialité inhérents à ces transactions. CodaBox est le partenaire externe exclusif d’AXA Banque pour la distribution des fichiers CODA.

Pour en savoir plus, découvrez la courte vidéo de présentation :


 Avantages

  • Injection automatique de vos extraits bancaires
  • Diminution du temps d’encodage
  • Codabox s’occupe s’occupe de tout : de la récupération des mandats à la livraison des codas prêts à l’usage

Sécurité & sauvegarde

Pour les échanges d’informations, CodaBox utilise des normes de sécurité agréées par les banques pour assurer la confidentialité des données. Tous les extraits sont conservés et sauvegardés journalièrement.

Disponibilité & rapidité

En adhérant aux services CodaBox, vous ne devez plus imprimer ou avoir recours aux extraits papiers. CodaBox délivre quotidiennement les extraits des mouvements de la veille. Ceci permet d’établir une comptabilisation pratiquement en temps réel et d’effectuer rapidement vos rappels.

Couvre 95% des banques

CodaBox travaille avec la plupart des banques belges et négocie globalement avec elles afin d’uniformiser les démarches administratives et de proposer des tarifs réduits pour les fiduciaires.

Organisation & classement

En fonction du mode de distribution choisi, CodaBox range et classe vos extraits de manière simple et efficace. Retrouvez vos extraits par date, solde, numéro, etc.

Mode de transfert

CodaBox fournit les extraits de différentes manières : via File Transfer Protocol Sécurisé (FTPS), sur une plateforme web ou directement sur le site du comptable.

Consultation et exportation

Lors de la mise à disposition des fichiers, CodaBox émet une réplique journalière en format PDF. Elle intègre les mouvements contenus dans le fichier et vous permet d’avoir une visualisation simple de l’extrait.

(Listes de banques partenaires)

 

Cliquez pour agrandir

Agence web: mum.lu  |  Copyright © 2009-2017 Multidata. Tous droits réservés. Impressum | Sitemap