JIRA Service Desk

Le seul service desk développé sur JIRA

 

Un service desk des plus simples

 
JIRA Service Desk est rapide à implémenter, facile à configurer et comprend toutes les fonctionnalités prêtes à l'emploi dont vous avez besoin. Lancez-vous en quelques minutes seulement.

Demandez facilement de l'aide

 
Notre portail en libre-service vous permet de demander facilement de l'aide, de faire des recherches dans les bases de connaissances et de suivre la progression des tickets.

Faites avancer les choses plus intelligemment

 
Automatisation, SLA, recherches intelligentes, workflows et bien plus encore. Nous faisons tout en notre pouvoir pour optimiser la productivité de vos équipes IT.

Développement et support. Ensemble, c'est mieux!

 
Reliez les tickets JIRA Service Desk avec les tickets JIRA Software pour maintenir le contact entre l'équipe IT et les développeurs. 

La cerise sur le gateau...

Ne payez que pour les agents dont vous avez besoin. Les clients sont toujours gratuits. Essayez jusqu'à 3 agents Service Desk pour 10 $ par mois.

Les clients adorent JIRA Service Desk

 
G2Crowd a reconnu JIRA Service Desk comme un produit leader parmi les logiciels de service desk, loin devant des fournisseurs bien établis tels que BMC et ServiceNow. Découvrez les 3 raisons pour lesquelles les clients optent pour Atlassian.
 

Améliorez d'un cran votre service desk

 

Partagez des connaissances


Enrichissez JIRA Service Desk avec Confluence et aidez vos clients à s'améliorer. Lisez gratuitement les articles de la base de connaissances. Payez uniquement pour les utilisateurs Confluence qui créent du contenu.

Optez pour la mobilité


Recevez des notifications instantanées avec HipChat et ne manquez jamais un ticket prioritaire, où que vous soyez.

Assurez la compatibilité ITIL


JIRA Service Desk est certifié PinkVERIFY™ pour les demandes de service, ainsi que pour les processus de gestion des incidents, des problèmes et des changements.

Suivre les actifs

 
Suivez vos actifs actuels avec des extensions de gestion des actifs. Tenez-vous informé de l'emplacement de vos équipements.

Utilisé par plus de 15 000 équipes informatiques dans le monde

 
Ce logiciel facilement paramétrable, peut être associé à tout processus de production qui nécessite du suivi d’intervention humaine, de la documentation, du reporting …
 

Forfaits simples

 
Petites équipes: à partir de 10 € par mois jusqu'à 3 utilisateurs
Équipes en développement: à partir de 20 € par agent/ mois pour 4 agents et plus
Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Agence web: mum.lu  |  Copyright © 2009-2017 Multidata. Tous droits réservés. Impressum | Sitemap