Jira Service Desk

Jira Service Desk

Jira Service Desk

Le seul service desk développé sur JIRA

Un service desk des plus simples

JIRA Service Desk est rapide à implémenter, facile à configurer et comprend toutes les fonctionnalités prêtes à l'emploi dont vous avez besoin. Lancez-vous en quelques minutes seulement.

Demandez facilement de l'aide

Notre portail en libre-service vous permet de demander facilement de l'aide, de faire des recherches dans les bases de connaissance et de suivre la progression des tickets.

Faites avancer les choses plus intelligemment

Automatisation, SLA, recherches intelligentes, workflows et bien plus encore. Nous faisons tout en notre pouvoir pour optimiser la productivité de vos équipes IT.

Développement et support. Ensemble, c'est mieux!

Reliez les tickets JIRA Service Desk avec les tickets JIRA Software pour maintenir le contact entre l'équipe IT et les développeurs.

La cerise sur le gâteau...

Ne payez que pour les agents dont vous avez besoin. Les clients sont toujours gratuits. Essayez jusqu'à 3 agents Service Desk pour 10 € par mois.

Les clients adorent JIRA Service Desk

G2Crowd a reconnu JIRA Service Desk comme un produit leader parmi les logiciels de service desk, loin devant des fournisseurs bien établis tels que BMC et ServiceNow. Découvrez les 3 raisons pour lesquelles les clients optent pour Atlassian.

Améliorez d'un cran votre service desk

Partagez des connaissances

Enrichissez JIRA Service Desk avec Confluence et aidez vos clients à s'améliorer. Lisez gratuitement les articles de la base de connaissance. Payez uniquement pour les utilisateurs Confluence qui créent du contenu.

Optez pour la mobilité

Recevez des notifications instantanées avec HipChat et ne manquez jamais un ticket prioritaire, où que vous soyez.

Assurez la compatibilité ITIL

JIRA Service Desk est certifié PinkVERIFY™ pour les demandes de service, ainsi que pour les processus de gestion des incidents, des problèmes et des changements.

Suivre les actifs

Suivez vos actifs actuels avec des extensions de gestion des actifs. Tenez-vous informé de l'emplacement de vos équipements.

Utilisé par plus de 15 000 équipes informatiques dans le monde

Ce logiciel facilement paramétrable peut être associé à tout processus de production qui nécessite du suivi d’intervention humaine, de la documentation, du reporting …

Forfaits simples

Petites équipes: à partir de 10 € par mois jusqu'à 3 utilisateurs
Équipes en développement: à partir de 20 € par agent/ mois pour 4 agents et plus

Jira Service Desk - Applications
Jira Service Desk - Applications

Vous souhaitez savoir comment nos logiciels peuvent vous aider à gérer votre entreprise ?
Multidata, votre revendeur et distributeur pour le Luxembourg peut vous conseiller !

Je souhaite recevoir des infos sur un logiciel