Sage BOB 50 Expert

Sage BOB 50 Expert, la solution pour les experts-comptables & fiduciaires

Le logiciel pour experts-comptables Sage BOB 50 Expert a été conçu et réalisé en étroite collaboration avec des fiduciaires et des experts-comptables afin de bien comprendre et de rencontrer leurs besoins spécifiques.

Sage BOB 50 Expert offre aux professionnels de la comptabilité des solutions entièrement intégrées afin d'établir la comptabilité de leurs clients, gérer les prestations et facturations, optimiser les échéanciers et faciliter le dépôt des comptes annuels.

Sage BOB 50 Expert, convivialité, modularité et exclusivité

Cette solution de comptabilité dédiée aux experts-comptables et fiduciaires est basée sur une large gamme d'outils afin d'optimiser votre travail, augmenter la valeur ajoutée de vos prestations et valoriser celles-ci auprès de vos clients.

Ses principaux atouts ?

  • Convivialité : vous utilisez l’outil aisément et rapidement, dès son installation.
  • Modularité : vous paramétrez Sage BOB 50 Expert en fonction de votre environnement de travail spécifique. Si vos besoins sont encore plus précis, vous disposez d’une palette complète de modules et de fonctionnalités avec une réelle dimension métier !
  • Exclusivité : vous disposez des fonctionnalités particulières réservées à votre métier, et qui vous permettent d’intervenir sur des documents comptabilisés.

La version 5.0 de Sage BOB 50 Expert : toujours plus de simplicité !

La version 4.1 de Sage BOB 50 comporte une série d’améliorations fonctionnelles qui facilitent grandement l’utilisation quotidienne du logiciel et répondent aux besoins des utilisateurs avec entre autres la Gestion centrale des Dossiers. Cet outil pratique et utile pour la gestion des dossiers clients en fiduciaire offre la possibilité de visualiser un responsable pour un dossier client, de maintenir un dossier permanent et encore bien d’autres fonctionnalités !

De plus, cette version a été développée afin de permettre l’accès aux services Sage eCloud. Ces services seront dans un premier temps proposés au niveau du service Sage eInvoice pour la gestion de la facturation électronique ainsi qu’au niveau du service Sage eFiduciary pour les échanges de données entre la PME et sa fiduciaire.

Intéressé ? Contactez-nous sans tarder pour obtenir plus d'information ou pour demander une démonstration de Sage BOB 50 Expert par un des nos spécialistes.

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Agence web: mum.lu  |  Copyright © 2009-2017 Multidata. Tous droits réservés. Impressum | Sitemap