Sage Digidesk & -demat

BOB-demat est un module de gestion dématérialisée dédié aux comptables et aux sociétés fiduciaires, qui permet de rentabiliser leur temps de travail et d'améliorer leur efficacité.

Les avantages :

  • Recevez directement les documents scannés au préalable par vos clients avec Sage DigiDesk.
  • Bénéficiez de la réception régulière des documents de vos clients afin de planifier efficacement votre travail. Vous évitez ainsi que tous les documents n'arrivent en même temps, notamment juste avant la déclaration TVA.
  • Profitez de la reconnaissance automatique de BOB-demat. Les informations de tous les documents (financiers, achats, ventes, coordonnées clients, etc.) sont encodées automatiquement.
  • Retrouvez facilement les documents dans votre Sage BOB 50 Expert, car ils sont liés aux écritures comptables.
  • Gagnez du temps et de l'efficacité. Vous simplifiez votre processus administratif et vous vous concentrez davantage sur votre activité en lui assurant une valeur ajoutée.

BOB-demat est intégré au logiciel Sage BOB 50 Expert :

BOB-demat traque continuellement les documents entrants/sortants au format PDF ou papier, qui ont été numérisés par votre client. Il les rassemble automatiquement dans son espace de travail, où vous pourrez les traiter, les partager et les classer.

Les documents entrants et sortants peuvent être stockés dans la Sage-box, un emplacement unique où vos fichiers pourront être classés. La Sage-box est consultable par tous les utilisateurs BOB-demat.

Si vous désirez soumettre vos factures à l’approbation d’un de vos collaborateurs, vous pourrez le faire via le circuit d’approbation Sage Approval.

Avec la solution BOB-Demat eInvoice, gérez vos factures client et fournisseur au format XML (e-fff, UBL 2.0).

Échangez vos données (dossiers complets, factures…) de manière sécurisée avec vos clients via la plateforme sécurisée Sage eFiduciary.

Encouragez vos clients à adopter Sage DigiDesk Easy

Grâce à Sage DigiDesk Easy, vos clients numérisent leurs documents avant de vous les transmettre de façon électronique. Vous les réceptionnez déjà triés.

Vous rentabilisez davantage votre temps de travail et pouvez vous focaliser sur votre activité et sur votre clientèle en lui assurant une valeur ajoutée.

 
Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Agence web: mum.lu  |  Copyright © 2009-2017 Multidata. Tous droits réservés. Impressum | Sitemap