MyEntreprise

MyEntreprise

MyEntreprise

Progiciel de gestion intégré

MyEnterprise est un progiciel de gestion intégré, c.à.d. destiné à garantir un usage efficace des ressources à disposition (capital, matériel ou ressources humaines). MyEnterprise permet le pilotage optimisé de vos processus commerciaux.

Nous sommes d’avis qu’un programme informatique doit s’adapter à l’entreprise. Et pas l’inverse !

Plus de flexibilité avec des solutions business modernes

MyEnterprise est un système intégré contenant:

  • comptabilité
  • gestion des marchandises
  • traçabilité (particulièrement intéressant dans le suivi des denrées alimentaires)
  • gestion des charges
  • outils de productivité
  • pilotage de projets
  • Database Marketing
  • Front Office,...

Migration rapide

Des coûts limités ainsi qu’une courte phase d’implémentation minimisent les risques de conversion vers une nouvelle version du logiciel. MyEnterprise est conçu de telle manière à ce que vous soyez totalement productif en un rien de temps.

MyEnterprise c’est...

  • une solution optimisant les structures et processus existants,
  • une solution qui répond aujourd’hui déjà aux exigences de demain.

Traçabilité d’articles & charges

Le package „traçabilité“ issu de MyEnterprise peut être implémenté en tant que solution individuelle : pour le retraçage d’articles et charges telles que les denrées alimentaires, médicaments, produits chimiques,...

Contrôlez sur écran :

  • les factures émises vers le client
  • les commandes enregistrées
  • les commandes envoyées aux fournisseurs,
  • ...

Fortifiez votre position sur le marché et atteignez vos buts!

Solutions ERP

Un projet ERP est bien plus qu'un projet informatique. De par la couverture qu'il envisage, il doit permettre d'analyser l'ensemble du fonctionnement de l'entreprise et le cas échéant, de conduire à envisager des améliorations dans les processus existants. Un projet ERP est aussi l'occasion de partager les connaissances et d'améliorer la communication, aussi bien en interne (inter-services) que vis-à-vis du monde extérieur (clients et fournisseurs).

A cette fin, il est essentiel d'appliquer une méthodologie rigoureuse mais aussi réaliste et adaptée à l'entreprise. Celle-ci se fonde d'abord sur l'équipe projet constituée :

  • Par les consultants Multidata , choisis pour leurs compétences métiers en relation avec les domaines d'activités de l'entreprise.
  • Par les "Utilisateurs Clés" sélectionnés par le client, afin de définir les besoins de l'entreprise.

L'équipe projet va élaborer et supporter la construction de la solution tout au long des grandes étapes du projet :

  • L'analyse fonctionnelle et élaboration de la solution (Blueprint)
  • Le paramétrage et les éventuels développements spécifiques
  • Les tests et validation de la solution
  • La formation des utilisateurs
  • L'assistance au démarrage
  • Le suivi de l'évolution du projet

La méthodologie Multidata garantit :

  • La prise en compte de la totalité des besoins métiers du client dans la solution ERP
  • Le transfert des connaissances et l'appropriation de la solution par le client

Vous souhaitez savoir comment nos logiciels peuvent vous aider à gérer votre entreprise ?
Multidata, votre revendeur et distributeur pour le Luxembourg peut vous conseiller !

Je souhaite recevoir des infos sur un logiciel