Sage BOB - Gestion commerciale
Les possibilités de paramétrages et de personnalisation du logiciel Sage Bob permet d’adapter à votre mode de travail, vos besoins et vos évolutions.
Gestion des stocks et articles
Le module de gestion des achats et des stocks permet d’optimiser les délais de livraison, la mise à jour de vos prix, de tenir à jour votre inventaire et le réapprovisionnement...
Liste des documents
Optimisez vos flux simplement et rapidement l'outil de gestion commerciale Sage Bob intégrée à la comptabilité Bob. Vous avez, ainsi, une vue générale de toute votre activité et une reprise automatique de l'ensemble des fonctions du cycle client-fournisseur. Vous pouvez rechercher, consulter, trier, modifier, traiter...
Gestion de caisse
Liée à la gestion commerciale, votre caisse est utile pour la vente au détail. Vous optimisez la gestion des moyens de paiement (visa, bancontact, etc..).
Dotée d'une interface simple, cette solution est très fonctionnelle car elle permet l'utilisation de périphériques comme des écrans tactiles, des imprimantes de tickets, des lecteurs de codes à barres, etc.).
Facilité d’encodages Bob pour plus d’efficacité et de rentabilité dans le suivi commercial (de l'offre à la facturation).
Intéressé ? Contactez-nous sans tarder pour obtenir plus d'information ou pour demander une démonstration de Sage BOB par un de nos spécialistes.
Besoin d'aide à propos de Sage BOB ? Consulter notre page support et contactez-nous si nécessaire. Nos spécialistes sont à votre disposition!